Image Taker

Je souhaiterai aujourd'hui vous faire découvrir un petit outil (200 ko) gratuit et disponible sur Avsim.com que j'utilise pour faire mes screens et mettre en images mes peintures

Cet outil à été crée par Cielosim, équipe bien connu pour leur repaints de qualités publiés sur Avsim.


Lire la
Image Taker est très simple à utiliser. Vous pouvez choisir le dossier d'enregistrement des screens et il peut enregistrer vos captures d'écran en différents formats :

- JPEG
- BMP
- PNG et GIF

Bons screens avec Image Taker ! :)

Télécharger Image Taker sur Avsim.com »

Visitez le site Cielosim.com »

Edit : Visiblement Image taker n'est plus disponible sur le net, si vous le voulez contactez moi : helimax(at)live.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Mon blog est dédié à mes screenshoots et peintures sur Flight Simulator 9 et X.